mardi 28 janvier 2020


Bon matin,

Ça faisait longtemps que je n’avais pas écrit sur mon blogue, je vais y remédier 😊 

Je vous présente une carte faite pour la St-Valentin.  Et oui, je n’ai pas mis le vœu traditionnel mais plutôt une pensée qui me parle d’amour et d’amitié.




J’adore le carton design champs de coquelicots, avec une page j’ai fait 6 cartes mais en différentes couleurs.  Je vous en présente une aujourd’hui.

Qu’en dites-vous?

N’hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions et passez une belle journée!

Claudia J


Liste des produits utilisés :


Sweet & Sassy Framelits Dies
Sweet & Sassy Framelits Dies
[141707]
$46.00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voici une carte que nous avons fait en atelier en janvier.   Toute simple mais je la trouve tellement belle.   J’ai été inspirée d...