samedi 16 juin 2018



Cette année encore j'offre 10% de rabais sur votre facture de juin pour célébrer ma 9e année comme démonstratrice Stampin'UP!

De plus, je vous propose des achats groupés.  Qu'est-ce que les achats groupés?  Les achats groupés sont un partage de cartons design, de rubans ainsi que d'embellissements.  Donc j'ai divisé chacun des produits en 2, 4 ou 8 parts égales, ceci vous permet d'avoir un échantillon de chaque article sans avoir à acheter un paquet complet. J'ai déjà donné à chaque personne qui est venue en atelier en juin un document précisant le coût pour chaque article en achat groupé.  Si vous êtes intéressées à le recevoir, écrivez-moi et je vous enverrai le document.

J'ai fait 5 vidéos qui vous montrent les papiers de la série design spécialité.  Je trouve qu'on a une meilleure idée quand on les voit à la caméra plutôt que simplement dans le catalogue.

Papier design Partagez ce que vous aimez :




Papier design Digne de Broadway :


Papier design Vélin : 



Papier design Salon de thé :



Joliment détaillé :


Merci de votre visite et n'oubliez pas en juin 10% de rabais sur votre commande (avant taxes et transport) seulement avec moi.

Passez une belle journée ensoleillée!

Claudia




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voici une carte que nous avons fait en atelier en janvier.   Toute simple mais je la trouve tellement belle.   J’ai été inspirée d...