samedi 17 mars 2018


Aujourd’hui, je vous présente mon premier vidéo.  J’ai reçu ma boîte de Paperpumkin et je voulais découvrir le contenu avec vous, donc j’ai filmé le tout.  

Pour les mois d’avril et mai il y a un spécial au lieu de 26,95$ (désolée dans le vidéo je dis 25,95$) c’est 13,48$ plus taxes.  C’est une offre très intéressante et un beau cadeau à offrir à une personne qui ne veut pas se casser la tête pour trouver des idées de cartes ou une jeune ado qui n'est pas nécessairement équipée en scrapbooking.


ouffff soyez indulgente envers moi J et comme vous pouvez le voir sur le vidéo je suis encore en pyjama.  Pour le prochain, je vais m'assurer d'être habillée convenablement.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire et passez une belle journée!

Claudia J

1 commentaire:

  1. Bravo pour ton premier vidéo. Très professionnel et inspirant comme toujours . Merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer

Voici une carte que nous avons fait en atelier en janvier.   Toute simple mais je la trouve tellement belle.   J’ai été inspirée d...