Depuis toujours je n’ai pas très hâte à ma fête. Non pas parce que je vieillis mais plutôt parce que c’est la fin de juillet donc pour moi synonyme de fin de l’été. On se prépare pour la rentrée scolaire, les soirées raccourcissent et maintenant que je suis enseignante au CEGEP c’est encore plus significatif. J’ai déjà commencé à préparer ma session d’automne qui débute le 22 août officiellement et je débute demain un nouveau cours de rédaction aux futures éducatrices en service de garde, j’ai bien hâte de les rencontrer.
Pour en revenir à mon anniversaire, j’ai reçu beaucoup de courriels et d’appels pour mon anniversaire, MERCI à vous tous d’avoir pris le temps de penser à moi. Nous avons été reçus pour le souper chez la cousine de mon conjoint et ils ont pensé souligner mon anniversaire avec un super gâteau au fromage et des chandelles, MERCI Line et Yvon, quelle belle soirée et en plus j’ai eu l’occasion de connaître Dominique, Sylvain et Fanny. Une soirée magique, avec des gens sympathiques, généreux et intéressants. Le week-end précédent, j’ai eu la visite de mon frère, sa femme et mes adorables nièces, ma grande amie Suzanne et son conjoint Thomas, ma mère et mes beaux-parents pour l’anniversaire de mon fils qui est le 19 juillet. Nous avons passé une très belle journée ensoleillée : ma belle-mère nous avait cuisiné une gaspacho qui était excellente, et mon frère nous a concocté un tartare de saumon accompagné d’un rosé pétillant. Magique cette journée! Je suis vraiment gâtée par la vie, je suis entourée de gens honnêtes, généreux, heureux et aimants.
Dernièrement, j’ai réalisé que je n’avais pas beaucoup de cartes d’anniversaire en réserve, donc mon atelier étant presque terminé J aussitôt que j’avais un moment libre je me suis retrouvée à créer, quel plaisir!
Claudia
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire